Mercredi 29 août 2007 à 14:58

-"Non, mais Léa, fais un effort, essais d'être glamour pour la photo s'il te plais !"

-"Mais Léa, c'est hight tech ! C'est des touches sensitives !"

-"Je sors avec lui par msn, oui je l'ai rencontré sur myspace !"

Mon p'ti Manu

                     Ma So

                           Ma Léa

                                 Et moi...

...So Glam on the beach !

Par E.l.l.E le Mercredi 29 août 2007 à 20:08
Oh putain ce qu'on peut etre superficiels!
Enfin surtout moi là XD
ps: Le mec de myspace, je suis pas avec! Non non je suis avec Fabi là :P Tellement plus classe
Par pop\\\'\\\'s THE ZINECOU le Vendredi 31 août 2007 à 13:50
je kiffe les lunettes de ta pote!
Par Manu le Samedi 1er septembre 2007 à 13:44
Alalala kelle belle aprem' plage...a ce rythme là enfin de ce temps pluto, on est pas pret den refaire une rapidemment (...)

Note pour moi meme, prendre le temps dapprendre a léa a pozé TOP GLAMOUR...
bIZoUS a toi cher jakeline, ou princesse egyptienne...waw simpa ton Bronzage!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2169217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast