Jeudi 8 mai 2008 à 10:07

Il n'y a plus TGV sous serviette, et le pire c'est que les chinois ont encore frappé... Autant dire que Charlotte détient le savoir absolu... Moralité de la soirée: ceux qui boivent le plus ont (presque) toujours raison, surtout s'ils ont choisi un rosé de l'î-le-de-bÔ-té !

Lundi 24 mars 2008 à 16:42

Jojo dit:
Moi j'ai perdu mes chaussettes hier matin dans ma douche et c'est Laurent Voulzy qui m'a téléphoné toute à l'heure pour boire l'apéro avec Polnaref et Jean Todd de toute façon je suis renté parce que ma chèvre est dans le frigo et elle a trop chaud et Hugues m'a dit ke le Pole Nord avait trop chaud alors je suis allé demain lui mettre une écharpe...

Cécile dit:
Caro, il y a un problème... Johan a mal au cul aparament ...

Moi :
Pourquoi?

Cécile:
Parceque j'ai mal a l'oriculaire.

Mardi 27 novembre 2007 à 22:02

Il y a des bonbons "les boules de Jojo" en vente sur le marché de Noël...

Si c'est pas scandaleux tout ça !

Vendredi 29 juin 2007 à 17:49

Un texto "J'ai du potin"

Quelques minutes

Une réponse "quel genre de potin? Dis moi vite parbleu !"

30 secondes

Ma réponse "je te raconterais dimanche, salive bien en attendant !"

3secondes

Son appel [voix halletante, il n'en peut plus,  syndrome de manque]

J'avoue avoir craqué je lui ai tout raconté (on va dire que j'en mourais d'envie)!

Matthieu ("avec deux T connasse"), petit gallinacé habitant dans un village paysan (je l'entend déjà venir : "comment ça paysan?") passionné par le chocolat, Phillippe Katerine, et bien sur par les potins en tout genre.

C'est pour ça que tous les jeudi après-midi (mise à part lorsque l'une de ses 4578 grand mère doit se faire enterrer) nous nous retrouvons tout excités chez Lucien ou encore chez la mère Michelle. Nous avons 1heure, pas une minute de plus pour nous partager tous les potins, les scoop et les rumeurs de la semaine.

J'en ai la larme à l'oeil, l'année prochaine ce bon vieux temps sera passé, plus de tête à tête le jeudi, plus de projet de mariage ni de fondation d'une chocolaterie (bien mieux que celle de Willy Wonka)...Plus de confident dans mes moments "sentimentalement démissionnaire, professionnalement suicidaire", elle partira l'épaule sur laquelle on pleure parce qu'on vient de se faire larguer par lettre...C'est un fait, tu vas me manquer!

Poulet, je dois absolument te le dire ici, toute suite maintenant :

Je t'aime autant que le chocolat !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast