Mercredi 29 août 2007 à 14:58

-"Non, mais Léa, fais un effort, essais d'être glamour pour la photo s'il te plais !"

-"Mais Léa, c'est hight tech ! C'est des touches sensitives !"

-"Je sors avec lui par msn, oui je l'ai rencontré sur myspace !"

Mon p'ti Manu

                     Ma So

                           Ma Léa

                                 Et moi...

...So Glam on the beach !

Mardi 28 août 2007 à 19:42

Trois jours. Un festival. Un camping. Trois chapitaux. Vingt et un concerts. Un camion plein a craquer comme si on partait pour 3 mois. SarahMbalouColin. Julie. MathieuJohanJacquesEmilieLizzie. RémiPompon. Vincent et l'autre Caro

Des rencontres. Pleins "d'apppppééérrrooos apppérrroo". Une personne non identifiée qui n'avait plus que ce mot dans son répertoire. La "bien vue" qui était apréciée, mais seulement dans le Pastis. Des missions avec Sarah pour se laver les cheveux au point d'eau qui servait a la fois de crachoire pour se brosser les dents, d'évier pour laver les casseroles de casoulet et de bassine pour les gens malades. Des free hugs à volonté. Boris façon animateur de camping : "holden", "titifruiti titifruiti" ! Des gens qui pensent être des bonbons. Un mec qui se prend pour un fermier et qui rentre ses potes dans sa tente en pensant que se sont ses vaches. L'homme-à-l'interphone que le camping tout entier a aimé de tout son coeur dans la nuit de dimanche à lundi -même si l'ambiance du festi était plutot pacifiste, il est probablement mort écrasé par le camion de tri selectif.

 Beaucoup de souvenirs, Corsept : à l'année prochaine !

Dimanche 19 août 2007 à 22:33

Un emménagement en trois quart d'heure; une file d'attente d'une demi-heure rien que pour manger végétarien dans un self suédois;  la recherche d'un catalogue Ikea pendant deux heures sans aucun résultat et pour finir: la visite éclaire de Max.

   Mais une super soirée : des gens super, un concert super -malgré la pluie- un après-concert qui rime avec n'importe quoi entre les deux minutes du peuple de mon p'tit Mat, les blagues de Jojo, le Martini de Colin, la mission de Lizzie, les deux heures de sommeil de McArthur et Julie qui tente d'immiter un robinet...

Je vous connais depuis peu mais décidément : vous êtes aussi bons que la moussaka !

Mercredi 15 août 2007 à 12:08

                       

L'après midi shopping qui se transforme en après-midi "fromage et jus de fraise" après un simple coup de téléphone a Manu.

Et bien finalement, je l'affirme : manger du pavé d'affinois, du coeur de lion, du boursin et de la vache qui rit, assises sur un banc dans la galerie d'Auchan tout en buvant goulument du jus de fraise : c'est JOUISSIF !

 

Alors Lizzie : pourquoi la vache qui rit rit ?

Samedi 11 août 2007 à 12:24


Avec elle c'était toujours un déca et un chocolat chaud. Un déca pour elle, un chocolat chaud pour moi.

Aujourd'hui c'est plutôt jus de fraise avec eux. Jus de fraise pour tout le monde.

Oui, mais peut-être parcequ'on est loin. Pas si loin tu me diras, mais trop loin quand même.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast