Mardi 18 novembre 2008 à 22:36

 

Desperate Houswives a des conséquences néfastes sur mon cerveau ainsi que sur mon porte monnaie: je me peins les ongles en rouge et je dévalise les magasins de fringues...Oui! Mais c'est parfois si bon de jouer la fille superficielle! Tout ça ne me laisse que peu de temps pour m'intéresser à mes partiels...Heureusement j'ai eu un petit relent d'intérêt pour mes cours : l'idée de manipuler des gens dans la rue ou de faire des expériences sur ma propre sœur me rend tout simplement euphorique.

http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/images/diabolo3.jpg

Ce soir, c'était la fiesta dans le tram, ça crie, ça chante et ça fait de la musique avec des instruments quelque peu bizarres: trompettes en forme de claviers qui rendent un son de kazoo pour jouer du Amélie Poulain...Ils sont fous ces petits Lu !

 ...Et ça c'est pour ma princesse au petit pois, en espérant que la reprise lui plaise!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2726166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast