Mercredi 29 octobre 2008 à 12:43

                                           http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/images/photos/P1020088.jpg


                                           http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/images/photos/P1020094.jpg

 

Mercredi 24 septembre 2008 à 12:47

C'était la montagne, les villages perdus, le saucisson, les deux pots de 800grammes de Nutella engloutis dans la semaine et les vaches errantes.
C'était aussi Jeanne, Angel, Laurie, sans oublier Serge, Suzon, Eglantin et la R5.
Il ne faudra pas non plus oublier José et son légendaire Martini blanc, Laurie et sa célèbre imitation du veau, Angélique et sa blessure de guerre et puis Jeanne et ses magazines people!

De petites vacances bien dépaysantes et une bonne cure de soleil surtout avec des nanas comme elles: ça ne peut faire que du bien !

 

Jeudi 28 août 2008 à 22:37

Ce soir j'ai retenu mon souffle pour plonger dans un petit classeur qui est, en faite, un grand concentré de souvenirs. Du CP au lycée, tout y est, du moins tout ce que je n'ai pas envie d'oublier. Je relis les lettres d'amours ou de passion amicale, regarde et re-regarde les photos.

 

Quand on ferme une boite à souvenir, on a tendance à se sentir très seul. La seule présence de Benjamin, mon légendaire lapin en peluche ne me suffit plus. Pour remédier à ce problème, je vais aller chercher la chose qui me sert de chat dans le jardin, l'enfermer dans ma chambre.

Et elle a intérêt à ronronner !

 

 

 

 

Mardi 19 août 2008 à 22:00

Chez Jeanne c'était rock 'n' roll

Lundi 4 août 2008 à 17:40

Il faudrait qu'on me change

les piles.


Se lever, prendre sa douche puis son petit dej', se rendre sur son lieu de travail, répondre au téléphone, remplir des dossiers, sourires aux patients, supporter les remarques de sa colègue, regarder l'heure, faire des demandes de prises en charge, faxer, timbrer, coller, affranchir, regarder l'heure, se retenir d'insulter sa collègue qui marmone dans sa barbe, toujours sourire. Rentrer chez soi, compter les jours qu'il reste avant la libération.
Un grand besoin de changer d'air, de voir des nouvelles têtes (et surtout de ne plus voir celle de ma collègue).
Si c'est ça travailler je souhaite rester étudiante jusqu'à la fin de mes jours...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast