Dimanche 6 avril 2008 à 17:19

Ces deux jours à Angers m'ont fait plus-que-du-bien. 
Chanter les Walt Disney en dansant dans les rues, s'inviter chez des gens qu'on connait à peine et se permettre d'arriver avec deux heures trente de retard avec un petit coup dans le nez   "c'est horrible Caro, je ne tiens plus du tout l'alcool, enfin, je crois que je n'ai jamais tenu en faite..."; rentrer par des raccourcit quelques peu rallongeant, dormir avec Benjamin et Scrat jusqu'à 11heures. Rester finalement au lit jusqu'à 13heures, après ses quelques "ohhh s'il te plais, laisee moi encore dormir une petite heure". Puis manger des pates-knackies en bons étudiants radins que nous sommes, devant la télé tout en répétant "qu'est-ce que ça peut être kitch les feux de l'amour, c'est vraiment minable comme émission" puis, finalement, rester scotchés, le filet de bave coulant au coin de notre bouche grande ouverte jusqu'à la fin, tout en buvant notre petit thé comme des petits vieux. Fantasmer devant les chocolateries, partir à la quête d'une glace à l'italienne, faute de mieux, on se contentera finalement d'un diabolo fraise à la terrasse d'un café, bien au soleil.
J'imagine même pas comme on devait ressembler à un vieux couple super cliché, surtout rendus sur le quai de la gare, à la limite de pleurer et de déployer nos mouchoirs blancs...

Par writingservicez.org/ le Mercredi 23 août 2017 à 8:09
I cannot even imagine how we should look like, especially on the station platform, on the edge of crying and unfolding our white handkerchiefs .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2515583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast