Mardi 22 avril 2008 à 23:46

Ce soir je suis seule dans mon grand lit. Enfin...c'est vite dit, seule avec mes paquets de chocolats vides qui justifient mon mal de ventre; seule avec mes bouquins et mes cours qui m'exaspèrent à crier "apprends moi, apprends moi, apprends moi". Je les regarde, septique, et je remets mon nez dans ma fantastique découverte du jour, j'ai nommé Facebook.

Aujourd'hui c'est officiel, dans un mois tout pile ce sont les vacances d'été, difficile à croire quand on entend la pluie claquer sur le velux à longueur de journée. Soyons optimiste, demain, soit disant, il fait beau, un temps idéal pour pâqueretter. Soit disant...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2535883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast