Lundi 7 juillet 2008 à 21:41

Non vous n'étiez pas obligés de v'nir à mon déménagement,

Non, vous n'étiez pas obligés

Troisième étage. Evidemment !


Par pierrot la balafre le Mardi 8 juillet 2008 à 1:38
ba fallait demander aussi tete de linotte, je serai venu !!!!
Par caro le Mercredi 9 juillet 2008 à 11:25
merci ti balafré mais ça a été prévu à la derniere minute (comme tout ce que je fais, faut pas perdre ses bonnes vielles habitudes) et puis en plus cétait un dimanche donc tu devais déja etre bien occupé !
C'est gentil en tt cas.
A bientot, je t'appel pour mon enmenagement alors ;)
ro bisous
Par jojo le Jeudi 10 juillet 2008 à 18:48
merci pour le petit message c'est gentil mais c'est bien normal d'aider les gens que l'on apprécie!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2620187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast