Vendredi 29 juin 2007 à 14:55

Je sais parfaitement que la jalousie est un vilain défaut, mais trop c'est trop !

       Un jour, moi aussi je ferais la même chose ... J'espère...

           

Par zagou le Mardi 3 juillet 2007 à 17:36
Il est tellement adorable, le petit bonhomme qui danse partout dans le monde...
Par Manu le Lundi 13 août 2007 à 19:57
simpa cette tite video...jailme bokou le petit clin doeil en haute picardie je crois,
un jour je taccompagnerai caro et on dansera la macarena ou la danse des canards tout les deux partou ds le monde (et peu etre meme plus haut...)
Par turlututuchapopointu le Lundi 13 août 2007 à 20:03
Oh que oui ! J'ai hate de danser la macarrena avec toi...
Mais bon, t'as pas la web cam integrée dans ton pc et je peux même pas te voir aux toilets donc il faut que je réfléchisse avant de m'engager !

Gros bisous mon ti manu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2041637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast