Jeudi 28 août 2008 à 22:37

Ce soir j'ai retenu mon souffle pour plonger dans un petit classeur qui est, en faite, un grand concentré de souvenirs. Du CP au lycée, tout y est, du moins tout ce que je n'ai pas envie d'oublier. Je relis les lettres d'amours ou de passion amicale, regarde et re-regarde les photos.

 

Quand on ferme une boite à souvenir, on a tendance à se sentir très seul. La seule présence de Benjamin, mon légendaire lapin en peluche ne me suffit plus. Pour remédier à ce problème, je vais aller chercher la chose qui me sert de chat dans le jardin, l'enfermer dans ma chambre.

Et elle a intérêt à ronronner !

 

 

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2662174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast