Vendredi 29 juin 2007 à 17:49

Un texto "J'ai du potin"

Quelques minutes

Une réponse "quel genre de potin? Dis moi vite parbleu !"

30 secondes

Ma réponse "je te raconterais dimanche, salive bien en attendant !"

3secondes

Son appel [voix halletante, il n'en peut plus,  syndrome de manque]

J'avoue avoir craqué je lui ai tout raconté (on va dire que j'en mourais d'envie)!

Matthieu ("avec deux T connasse"), petit gallinacé habitant dans un village paysan (je l'entend déjà venir : "comment ça paysan?") passionné par le chocolat, Phillippe Katerine, et bien sur par les potins en tout genre.

C'est pour ça que tous les jeudi après-midi (mise à part lorsque l'une de ses 4578 grand mère doit se faire enterrer) nous nous retrouvons tout excités chez Lucien ou encore chez la mère Michelle. Nous avons 1heure, pas une minute de plus pour nous partager tous les potins, les scoop et les rumeurs de la semaine.

J'en ai la larme à l'oeil, l'année prochaine ce bon vieux temps sera passé, plus de tête à tête le jeudi, plus de projet de mariage ni de fondation d'une chocolaterie (bien mieux que celle de Willy Wonka)...Plus de confident dans mes moments "sentimentalement démissionnaire, professionnalement suicidaire", elle partira l'épaule sur laquelle on pleure parce qu'on vient de se faire larguer par lettre...C'est un fait, tu vas me manquer!

Poulet, je dois absolument te le dire ici, toute suite maintenant :

Je t'aime autant que le chocolat !

Par Matthieu le Lundi 7 janvier 2008 à 23:47
Mon dieu....
tu me manques tellement
et je ne veux plus jamais t'entendre dire que nous n'avons plus de projets ensemble..
Je t'aime ma Carotte, for toute la vie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2042142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast