Dimanche 2 mars 2008 à 15:54

Aujourd'hui c'est dimanche

C'est la veille de la rentrée, la fête des grands mères et pour couronner le tout: il pleut. Je me répète qu'il est plus que temps de faire ma valise, pourtant je reste sur l'ordinateur à écouter la petite voix toute douce d'Emilie Simon. Hier c'était après-midi LaserGame, soirée pates chez Marine et Petit Verre pour se retrouver et achever les vacances.

Par maltesers le Lundi 3 mars 2008 à 17:32
elle est très "belle" cette video je l'adore il y'a un fond de vérité qui illustre bien notre si "jolie" vie la musique est très belle aussi bonne soirée ma jolie brune a moi :p je t'aime très fort mon ange ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2471893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast