Mercredi 14 novembre 2007 à 19:27

On en apprend tous les jours...

Par la-folle le Mercredi 14 novembre 2007 à 19:38
on a tellement l'impression que cet article vient du coeur
ca peut paraitre cruel quand on le lit sans savoir mais c'est peut etre tout ce qu'il merite
*un commentaire qui sert a rien je sais...*
Par Dread le Jeudi 15 novembre 2007 à 0:45
Si tu veux, tu lui écrit une lettre de menace, avec de petites lettres de journaux découpées, collées une à une..

Et hop, je fais passer le message =)
*niark niark niark*
Par maltesers le Jeudi 29 novembre 2007 à 22:28
je ne te raterai pas quand je te verai mon petit ;) mat
Par manu... le Mardi 18 décembre 2007 à 21:24
hey hey hey
cet article est bien destiné a LA personne a lakelle je pense cAro ???
CETTE personne a encore fraP ,,,
Par turlututuchapopointu le Mercredi 19 décembre 2007 à 10:46
Afirmatif très cher Manu !
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a encore frapé comme tu dis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2313024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast