Jeudi 28 juin 2007 à 0:54

Ma vie est toute tracée depuis à peu près, je dirais... Oui ! 5 minutes !

      

J'ai à nouveau rencontré l'homme de ma vie ( comment ça qui? Maxime bien sur...)

Nous serons riches (oui, mais pas célebres, ça ne convient pas à Monsieur), nous aurons un chien (oui, nous ne sommes pas marginaux).

Notre premier enfant sera un garçon, il s'appellera Mathéo, et notre deuxième sera une fille et se nommera Léna (parce que c'est bien connu, les Léna sont belles et intelligentes).

Nous habiterons soit en Australie, soit en Espagne (tout dépend de mes résultats aux oraux du bac).

...Et nous nous marirons au Zimbaboé (Lui en blanc et moi avec une magnifique robe rouge), dans exactement sept toutes petites années, et d'ailleur, vous êtes tous invités.

Par cafard-na-homme le Jeudi 28 juin 2007 à 0:59
et paf!!!! un cafard écrasé en commentaire... ouais je sais c'est dégueulasse... mais parfois c'est nécéssaire!
Par pop''s THE ZINECOU le Vendredi 17 août 2007 à 16:18
il faudra d'abbord que ton mec vienne me demander ta main, parce que moi j'veux pas qu'tu finisses ta vie avec n'importe qui!
et puis je veux et j'exige être marraine d'au moins un de tes enfants, et je veux et j'exige être ton temoin!
Par turlututuchapopointu le Dimanche 19 août 2007 à 22:38
Oui, c'est une évidence, comment oserais-je me marier sans ton consentement ?
Mais bon, qui dis qu'on ne finira pas paxée ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2037623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast