Vendredi 29 juin 2007 à 16:12

J'ai fais le tri dans mes affaires, autant dire que je n'ai pas intérêt à passer au rattrapage, car, à l'heure qu'il est, tous mes sublimes cahiers auxquels j'attachais tant d'importance sont probablement déjà recyclés...

Tout ça pour en venir au fait que je suis tombée sur pas mal de choses, et plus particulièrement cet agenda jaune : tous mes souvenirs de seconde !

Rien que pour toi très chère Stool (et oui, je t'appelait comme ça jadis; il y a pfiooooou au moins 4ans !) pleins de petits souvenirs que personne d'autre ne pourra comprendre.

-Bonjour, proposez-vous des tarifs préférentiels pour les jeunes actifs?

-"Non, c'est pas possible, ce week-end je ne sortirais pas, ben oui j'ai un DS sur les ragondins lundi matin ..."

-"Si tu ne veux plus être une maraude, arrête le maraudage"/ "Monsieur, je comprend rien a la loi de gravité : pourquoi les pommes ne tombent-elles que lorsqu'elles sont mûres?"

-"Regarde, je t'ai fais un dessin, comme tu as l'air heureuse avec Mouche et le petit bonhomme vert !"

-"Mais Caro t'as vu son manteau, on dirait Peter Pan, comment est-ce que tu peux le trouver beau ?"

 -"Hello Darling, ce week-end, j'ai fais de la mousse au chocolat, ensuite j'ai collé des serviettes sur des petites boites en bois. "

-"Les filles, j'ai des top news "(remarque on a plus trop à critiquer maintenant)

-"Vous êtes surs ?Vous ne voulez vraiment pas que je vous résume le dernier épisode de Joséphine ange gardien?Allezzzz !"

-"Je vous aime bien même si vous êtes...Ben...Comme vous êtes!/ The Rionte ? Elle est diabolique !"

-"Hallelujah mes poulettes, c'est le poufio style !"

Par equiv0k le Lundi 2 juillet 2007 à 16:59
So perfect! Choutes les cocotes! ^^
Par we.are.all.made.of.stars le Mardi 7 août 2007 à 14:02
oh la trooonche!!!! trop choupette <3
Par turlututuchapopointu le Mardi 7 août 2007 à 14:04
arrete on était trop chou (jadis) !
gros bisous cocote adorée !
Par arreter-le-temps le Samedi 5 janvier 2008 à 15:37
hummmm sexy sexy
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2041844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast