Lundi 8 octobre 2007 à 14:38

7H30. Je dois paraître totalement perdue dans cette gare. Devant les portes du train, deux amoureux se bécotent. Quand les portes se referment, Roméo à l'air triste. Les yeux tout mouillés.        Bancs publics, bancs publics.....

Gare du P. je pense à Manu, le weekend prochain il sera au pays des roux en folie. Il ne sera même pas là pour mon anniversaire, pas de rose ni de Kinder Softy! Je rigole toute seule en repensant à l'année dernière. Les gens doivent me prendre pour une folle.

Weekend très chargé, je crois que j'ai vu tous mes amis, ou presque, mais samedi soir on avait tous une impression bizarre de "dernière fois".

Gare de la B. les wagons se remplissent, des enfants crient. Je me demande si je vais mettre tout ça sur internet. Et bien si, je le fais, rien que pour dire aurevoir et bon voyage à Manu. Et puis, à très bientôt, on reste une famille de patates unie, promis ?

Par Manu le Lundi 8 octobre 2007 à 20:45
Merci ma Belle caro pour cette article tout zolie
c vré ke dimanche soir il y avait une impression bizarre de "dernière fois"...
mais finalement La famille des patates est reelement unis et je suis sur qu'on ce retrouvera tous bientot o pti verre a pikoler et a danser comme des fous avec notre esprit de foli et damitié que nous avons reussi a conserver pdt toute c année...

je tembrasse fort ma Caro... <3<3<3


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2246317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast