Lundi 4 août 2008 à 17:40

Il faudrait qu'on me change

les piles.


Se lever, prendre sa douche puis son petit dej', se rendre sur son lieu de travail, répondre au téléphone, remplir des dossiers, sourires aux patients, supporter les remarques de sa colègue, regarder l'heure, faire des demandes de prises en charge, faxer, timbrer, coller, affranchir, regarder l'heure, se retenir d'insulter sa collègue qui marmone dans sa barbe, toujours sourire. Rentrer chez soi, compter les jours qu'il reste avant la libération.
Un grand besoin de changer d'air, de voir des nouvelles têtes (et surtout de ne plus voir celle de ma collègue).
Si c'est ça travailler je souhaite rester étudiante jusqu'à la fin de mes jours...

Par maltesers le Mardi 5 août 2008 à 22:11
solution mon ange : -aller a leroy merlin
-demander le vendeur JOHAN
-acheter : une pelle
: une pioche
: une tronconneuse
- aller au boulot avec le tout puis devine la suite.

je t'aime fort mon ange!!! je t'embrasse fort!!!
MAT
Par jojo le Vendredi 29 août 2008 à 12:02
Problème à la solution de mathieu:
-Johan ne travail plus chez Leroy Merlin
-de plus le pelles c'est pas son rayon
-enfin je peut me soucier de la tronconneuse et te l'aporter rapidement avant ta fin de contrat et la veille tanche mourra!!
bis tite carode 1.80m :-P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2643390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast