Lundi 24 mars 2008 à 16:42

Jojo dit:
Moi j'ai perdu mes chaussettes hier matin dans ma douche et c'est Laurent Voulzy qui m'a téléphoné toute à l'heure pour boire l'apéro avec Polnaref et Jean Todd de toute façon je suis renté parce que ma chèvre est dans le frigo et elle a trop chaud et Hugues m'a dit ke le Pole Nord avait trop chaud alors je suis allé demain lui mettre une écharpe...

Cécile dit:
Caro, il y a un problème... Johan a mal au cul aparament ...

Moi :
Pourquoi?

Cécile:
Parceque j'ai mal a l'oriculaire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2499592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast