Mercredi 5 décembre 2007 à 18:15

Hommage à toi Jojo....Et à Mme Suzuki Swift !

                                                                                                                                       

Séance photo ayant pour nom "on est trop des canons", ça reste a confirmer...

Tu sais pourquoi cocote? Je suis un machistador...

...Je sais qu'elles m'adorent...

Par jojo le Mercredi 5 décembre 2007 à 22:30
bah moi je dit qu'il y a des photos qui mérite vengeance!!! et elle sera TERRIBLE parce que pas content jojo!!!!!GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR!!^^
Par mat le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:15
ba jojo faut pas prendre la mouche elle froid avait ta PETITE voiture falait bien l'habiller!!moi je dis que sa lui va vraiment bien!!et puis le faite qu'il est plu toute la nuit sa veut dire que la nature était avec nous !c'est aussi de sa faute!faut y penser :p ahhhhh que de bon souvenirs! je t'aime mon coeur ;)
Par Desire.m0i.un.mouton le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:32
ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, vous? Z'ici?
Par aristide le Lundi 10 décembre 2007 à 17:49
N'empeche on s'est bien marré grace a ta caisse jojo! et aussi les moments ou tu sortais et que tu voyais rien alors que t"etais devant!! Ainsi que la seance de nettoyage le matin ac les voitures qui ralentissaient pour bien voir!!!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2345851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast