Jeudi 3 janvier 2008 à 21:57

Contexte : Cinq vieilles tanches moches et faignantes sont vautrées dans le lit de Jojo après avoir nagé dans un bocal d'alcool durant un premier de l'an bien arrosé alors que les preux chevaliers Mathieu et Colin aidés par les braves écuyers Emilie et Jacques se tuent à la tache.

Cela donne ça :

*La sombre carotte a sauté gentiment dans la Swift de Jojo toute la nuit.

*Une capote usagée bien foutue se frottait craintivement sur un toit durant la soirée disco du camping du coin.

*Une culotte écrasée badijone langoureusement son ventre de Nutella dans le traineau du père Noel, par un délicieux jour d'été.

*Le flamand rose, la tête dans le cul, tournait sur lui même d'une façon étrange sur le trotoire d'une ruelle, il y a moulte temps.

* La mouette biscornue s'entortilla gentiment dans un sex-shop.

*Le père Noel chevelu se dénude avec délicatesse sur un canapé inconfortable en plein soleil à midi.

*Un sexe, petit mais mignon pleurait essentiellement dans l'Atlantique.

*La mère de la cousine de la tante de Caroline, la plus grande des obsédées sexuelles va et vient sans relâche, courageusement dans le ventre de sa mère.

*Johan l'abrutit, monta lentement dans le garage le soir du jour de l'an.

*Ma grand-mère revêtue d'une combinaison léopard sautait craintivement sur Mbalou dans une machine à laver, hier.

*Un tampax usagé et puant tangue merveilleusement bien in the kitchen, le jour de la fin du monde.

Afin de m'assurer que cet article ne soit pas censuré, je m'abstiendrai de parler de ce que j'ai l'habitude de faire sous la couette et je n'exposerai pas la vie privée de la sucette de Colin... J'espère que vous m'en pardonnerez...!

N'oublions pas Sir Aristide, qui nous a montré ses talents de grand photographe et qui, (il parait) a aidé au rangement !

Par jojo le Jeudi 3 janvier 2008 à 23:02
bah alors sa c'est genial il faut le refaire plus souvent on ce marre bien!!!
merci a tous d'ètre la et d'être venu ce soir la je vous aimes merci!!!
Par mbalou le Vendredi 4 janvier 2008 à 11:48
Hihihi tu as omis le meilleur mais c'est déjà pas mal ^^ ! En tout cas j'ai passé des vacances bien sympa malgré la facheuse tendance des bretons a détruire leurs oreillers sur mon crâne :p Jvous attend à paques !
Par sir aristide le Mardi 8 janvier 2008 à 11:15
"sir aristide" je kiffe!;-) merki caro et encore bravo pour ton permis!!! bizxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2387195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast