Samedi 6 octobre 2007 à 19:53

"Bonjour, je m'appel Charles Hubert, j'habite dans une grotte et plus tard je voudrais devenir hypnotiseur". "Je te donne 10 cts si tu descends les marches de la Fac à reculon". "Les meilleurs pendules, ce sont ceux qu'on fait soi-même, si si, je te jure". "Non, je ne veux pas t'hypnotiser maintenant, je ne suis pas assez concentré". "C'est du thé au café ton truc? Nan, mais t'as vraiment pas de chance dans la vie, téléphone à Julien Courbet, il s'occupera de ton cas". "Le midi, je ne mange pas, ça me fait économiser 2E80". "Je vous avais dis d'aller au monoprix, le temps c'est de l'argent". "si tu veux tu peux venir dans ma grotte boire un thé et manger des shuchis"."Ai confiaaaaaance, crois en mooooi".

Non, mais je vous jure, des hobbits comme ça, il n'y en a pas deux !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2242801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast