Jeudi 11 octobre 2007 à 2:22

Je suis rentrée à l'envers.

Plus de tram. Superman veut me racompagner, il a peur que je me fasse agresser. Mais -par miracle-, super-hippie retrouve son chemin seule.

Harmonica trompette et guitare électrique, il est tant que j'aille me coucher. "Ceux qui savent tout et qui vont à la fac" sont fatigués.

Tacos tacos burritos burritos à bientôt...

Lundi 8 octobre 2007 à 14:38

7H30. Je dois paraître totalement perdue dans cette gare. Devant les portes du train, deux amoureux se bécotent. Quand les portes se referment, Roméo à l'air triste. Les yeux tout mouillés.        Bancs publics, bancs publics.....

Gare du P. je pense à Manu, le weekend prochain il sera au pays des roux en folie. Il ne sera même pas là pour mon anniversaire, pas de rose ni de Kinder Softy! Je rigole toute seule en repensant à l'année dernière. Les gens doivent me prendre pour une folle.

Weekend très chargé, je crois que j'ai vu tous mes amis, ou presque, mais samedi soir on avait tous une impression bizarre de "dernière fois".

Gare de la B. les wagons se remplissent, des enfants crient. Je me demande si je vais mettre tout ça sur internet. Et bien si, je le fais, rien que pour dire aurevoir et bon voyage à Manu. Et puis, à très bientôt, on reste une famille de patates unie, promis ?

Vendredi 14 septembre 2007 à 22:04

Nantes-50 otages

Le velux donne sur les toits, j'aime beaucoup regarder les cheminées, on se croirait dans le dessin animé des Aristochats.

Cécile se moque de moi parce que je dors avec mon lapin en peluche et s'indigne en voyant les bouquins de Freud sur ma table de chevet. Je la rassure en lui expliquant qu'ils sont là uniquement pour me donner bonne conscience.

A la fac, on nous a distribué les emplois du temps. Psychologie cognitive, psychologie sociale, psychologie du développement, psychophysiologie. Autant de mots pour 16 toutes petites heures de présence. Week-end de 4 jours. Tonus en perspective.

Le tonus du jeudi soir est annulé. Avec Léa, on a une soudaine envie de narguilé; finalement, on se retrouve à l'Irish Pub devant une vraie bière brune. On parle de tout. Des hommes surtout, et on se dit qu'on a de la chance. De toute façon, on a fait le test sur les hommes dans le livre L'homme, cet animal de compagnie, le bouquin est formel : "vous avez trouvé le prince charmant, n'oubliez pas qu'il n'existe pas..."

Ouai, c'est ça ouai...!

                             ...JALOUSE !

Mercredi 15 août 2007 à 12:08

                       

L'après midi shopping qui se transforme en après-midi "fromage et jus de fraise" après un simple coup de téléphone a Manu.

Et bien finalement, je l'affirme : manger du pavé d'affinois, du coeur de lion, du boursin et de la vache qui rit, assises sur un banc dans la galerie d'Auchan tout en buvant goulument du jus de fraise : c'est JOUISSIF !

 

Alors Lizzie : pourquoi la vache qui rit rit ?

Lundi 16 juillet 2007 à 22:32

Oui, on peut affirmer que les Shadoks n'avancent pas, mais eux au moins ils ne reculent pas !

(Inutile de préciser que cet article ne cible absolument personne...MHmhhH....)

Rendez-vous hier matin, bon ok, à l'année dernière...!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast