Samedi 11 août 2007 à 12:24


Avec elle c'était toujours un déca et un chocolat chaud. Un déca pour elle, un chocolat chaud pour moi.

Aujourd'hui c'est plutôt jus de fraise avec eux. Jus de fraise pour tout le monde.

Oui, mais peut-être parcequ'on est loin. Pas si loin tu me diras, mais trop loin quand même.

Par pop\'s THE ZINECOU le Vendredi 17 août 2007 à 16:15
j'en ai les larmes aux yeux ma poulette, tu me manques!!!!
je t'aime ma soeur!!!
c'est de ma faute je devrais prendre ma caisse me bouger les doigts du cul et venir te voir tout le temps!!!!
je t'aime!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turlututuchapopointu.cowblog.fr/trackback/2133361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast