Dimanche 6 avril 2008 à 17:19

Ces deux jours à Angers m'ont fait plus-que-du-bien. 
Chanter les Walt Disney en dansant dans les rues, s'inviter chez des gens qu'on connait à peine et se permettre d'arriver avec deux heures trente de retard avec un petit coup dans le nez   "c'est horrible Caro, je ne tiens plus du tout l'alcool, enfin, je crois que je n'ai jamais tenu en faite..."; rentrer par des raccourcit quelques peu rallongeant, dormir avec Benjamin et Scrat jusqu'à 11heures. Rester finalement au lit jusqu'à 13heures, après ses quelques "ohhh s'il te plais, laisee moi encore dormir une petite heure". Puis manger des pates-knackies en bons étudiants radins que nous sommes, devant la télé tout en répétant "qu'est-ce que ça peut être kitch les feux de l'amour, c'est vraiment minable comme émission" puis, finalement, rester scotchés, le filet de bave coulant au coin de notre bouche grande ouverte jusqu'à la fin, tout en buvant notre petit thé comme des petits vieux. Fantasmer devant les chocolateries, partir à la quête d'une glace à l'italienne, faute de mieux, on se contentera finalement d'un diabolo fraise à la terrasse d'un café, bien au soleil.
J'imagine même pas comme on devait ressembler à un vieux couple super cliché, surtout rendus sur le quai de la gare, à la limite de pleurer et de déployer nos mouchoirs blancs...

Lundi 24 mars 2008 à 16:42

Jojo dit:
Moi j'ai perdu mes chaussettes hier matin dans ma douche et c'est Laurent Voulzy qui m'a téléphoné toute à l'heure pour boire l'apéro avec Polnaref et Jean Todd de toute façon je suis renté parce que ma chèvre est dans le frigo et elle a trop chaud et Hugues m'a dit ke le Pole Nord avait trop chaud alors je suis allé demain lui mettre une écharpe...

Cécile dit:
Caro, il y a un problème... Johan a mal au cul aparament ...

Moi :
Pourquoi?

Cécile:
Parceque j'ai mal a l'oriculaire.

Jeudi 20 mars 2008 à 23:05

C'est le printemps ! 

J'admet qu'un jeudi soir loin du centre de Nantes n'est pas vraiment un jeudi soir mais me voilà tout de même rentrée dans ma petite presqu'île. Et puis, il faut que je fasse des réserves d'énergies pour affronter le tonus psycho et l'anniversaire de "tonton Pierre" la semaine prochaine! Les psycho-hippies-je-sais-tout-j'vais-à-la-fac ne fêteront donc pas la saint Patrick cette semaine...

Pour le printemps du cinéma j'ai été voir « Paris », le genre de film qui fait réfléchir et change le regard qu'on porte sur les choses. Depuis tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes qu'il soit, du genre « les petits oiseaux cui-cui et les petits chiens ouaf-ouaf et les petites abeilles bzz-bzz » voyez-vous... Bref, c'est le printemps, carrequefou a battu l'Om, il ne me reste que quelques petites semaines de cours, je suis amoureuse, je vois la vie en rose et j'espère seulement que ça va durer.

J'en profite pour glisser quelques petites photos, pas toutes récentes faute de mieux mais telement mimis !

  

 

Dimanche 2 mars 2008 à 15:54

Aujourd'hui c'est dimanche

C'est la veille de la rentrée, la fête des grands mères et pour couronner le tout: il pleut. Je me répète qu'il est plus que temps de faire ma valise, pourtant je reste sur l'ordinateur à écouter la petite voix toute douce d'Emilie Simon. Hier c'était après-midi LaserGame, soirée pates chez Marine et Petit Verre pour se retrouver et achever les vacances.

Mercredi 27 février 2008 à 16:36

J'adore le bruit de la pluie qui tombe sur mon velux, ça me donne envie d'hiberner sous ma couette. Le problème c'est que ça ne fait que quelques heures que je suis debout. J'écoute Alpha Blondy, comme si ça allait arranger mon cas ...! 

Quand tout va bien, il faut un événement pour faire basculer les choses. C'est inévitable et nécessaire. Quand tout va bien, ça fait peur, il faut rétablir la situation. Le moindre petit problème devient rassurant.

Aujourd'hui, le problème venait encore de cette chambre d'hôpital. Quand on est assit sur cette chaise à la regarder, on a l'impression de se baigner dans de l'acide, c'est à peine supportable, ça ronge le corps entier, jusqu'au cœur.

Mais y'en a marre d'en avoir marre, je vais lire le dernier Harry Potter qu'Estelle m'a gentiment prêté et je vais passer la soirée en la compagnie de Benjamin même s'il pue le tabac froid...

 

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast